logo-tilt-digital

La Solution cloud de Gestion Electronique de Documents : EUKLES E-doc

La Solution cloud de Gestion Electronique de Documents : EUKLES E-doc

Publié le 18-12-2020

Technologie #solution #simplicité #dématérialisation

Simplifiez la gestion de vos documents, Classez, archivez, partagez, depuis un ordinateur, un smartphone ou n’importe quel outil de numérisation. Et retrouvez tous vos documents, à tout moment, où que vous soyez.

Pourquoi un outil GED ?

Tout simplement pour répondre à 4 enjeux majeurs pour votre entreprise :

•   Sécuriser le patrimoine documentaire.

•   Centraliser les documents de l’entreprise en 1 seul endroit selon une arborescence commune

•   Collaborer efficacement et gagner en Productivité

•   Accéder à tout moment aux documents en Mobilité

 
La solution E-Doc Pro est hébergée en France, par un hébergeur français, sur 3 Datacenters situés à Gravelines, Roubaix et Strasbourg. Toutes les données sont stockées sur une plateforme entièrement sécurisée en HTTPS, SSL et AES 256bits.

A quoi sert une GED ? A Simplifier et sécuriser la gestion documentaire

Le temps consacré au classement, à l’archivage et à la recherche de documents nuit à la productivité des entreprises.

Les tacites reconductions des contrats fournisseurs sont courantes dans les entreprises et représentent une perte financière importante.

Avec E-doc Pro vos documents, véritable patrimoine de votre entreprise, sont en totale sécurité.


Vous les capturez de différentes manières :

•  En utilisant un scanner pour les documents papiers.
•  En faisant un simple « glissé-déposé » pour les documents numériques, via connecteur Outlook, via imprimante virtuelle...

Vous les Classez automatiquement et les archivez depuis une arborescence commune à toute l’entreprise.

Vous les retrouvez et les partagez depuis un ordinateur, un smartphone ou n’importe quel outil de numérisation. À tout moment, où que vous soyez avec un simple accès internet.

Et bien sûr, soucieux de la confidentialité des documents, la GED Edoc Pro permet une gestion des droits d’accès et des fonctionnalités pour chaque utilisateur.

La solution s’adapte à toutes les entreprises avec une tarification basée sur le nombre d’utilisateurs et la quantité de documents à sauvegarder.

La Solution cloud de Gestion Electronique de Documents : EUKLES E-doc

Quelles sont les fonctionnalités principales ?

1. Connexion sécurisée et chiffrée avec login et mot de passe

2. Traitement et partage des documents : Classez, rangez, annotez, tamponnez, associez des documents entre eux…

3. Suivi des contrats via la GED : Évitez les tacites reconductions involontaires, réalisez des statistiques et maitrisez vos contrats.

4. Gestion des droits d'accès pour vos clients, collaborateurs, fournisseurs, comptable, sous-traitants. Gestion des accès par plages horaires, IP ou LDAP.

5. Centralisation dans le cloud, ainsi les données sont accessibles 7 jours /7, partout dans le monde, depuis un smartphone, tablette, PC et tout système d'exploitation ...

6. Signature de documents en ligne
Signez vos documents via l’interface sécurisée en quelques clics grâce à la signature électronique à forte valeur probatoire ou paraphez vos documents directement depuis la GED.

7. Travail collaboratif et workflow
Optimisez le traitement des tâches et augmentez la réactivité et la traçabilité des process internes.

8. Digiposte
Gérez et envoyez simplement les bulletins de paie dans le coffre-fort numérique Digiposte de vos collaborateurs.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

J'accepte