Publié le 18-12-2020
L'expérience Tilt #client #plaisir #satisfaction #besoin #découverte
La satisfaction client est primordiale chez Tilt Digital. Nous avons eu l’occasion d’interviewer l’un de nos clients, la société Naka Conseil, cabinet d’expertise comptable et de stratégie, pour laquelle nous sommes intervenus dans sa transformation digitale. Voici un résumé de l’expérience de Romain, fondateur de Naka Conseil.
« A la base mon besoin était très tourné autour de mon matériel informatique (hardware et connectique). Cependant Tilt Digital a une vraie méthodologie de travail tournée vers l’accompagnement et le besoin client, ainsi en échangeant avec Xavier (Fondateur de Tilt Digital) et Florian (Responsable Technique), ils ont su desceller des nouveaux besoins auxquels je n’aurais pas pensé. »
« Ils ont pris de la hauteur sur mes besoins de manière globale et ils ont répondu sur mon coeur de métier et avec des partenaires complémentaires. Ainsi, Tilt Digital m’a accompagné sur la négociation avec mon éditeur de logiciel métier afin de transférer mes licences cloud sur des serveurs, serveurs dont Tilt Digital a trouvé un financement pour éviter de faire un trou dans ma trésorerie. Ils ont également installé des écrans interactifs et un système de visio-conférence dans ma salle de réunion, afin que je puisse avoir des outils à la pointe de la technologie pour échanger avec mes collaborateurs. Ils ont été force de proposition sur tout le reste et je pense refaire appel à eux pour de nouveaux projets sur 2021 »
« Pour moi, c’est une entreprise à la renommée montante et qui sait se structurer sur un marché très concurrentiel. Avant tout, j’aime tester les services d’un partenaire avant de le recommander et ils ont fait un sans-faute en termes de service. Le petit plus qui m’a marqué, c’est la disponibilité de Tilt Digital. A l’occasion de mon premier webinaire pour présenter mes nouveaux outils digitaux en tant qu’expert-comptable, le responsable technique de Tilt Digital, Florian Merle est venu nous assister. Il a pris le temps de tout installer et de nous expliquer toutes les fonctionnalités de notre nouvel outil, de plus il est resté tout le long du webinaire pour qu’en cas de dysfonctionnement, il puisse être sur-place pour réagir rapidement. J’ai trouvé ça vraiment incroyable, quel service client ! »
« Oui je suis très satisfait, au-delà de la notion de prix, ils ont créé un océan bleu dans un marché très concurrentiel, ils ont une plus-value énorme : le conseil et le service. Ils ont mis en œuvre une vraie stratégie sur la gestion de mes informations en fonction de mon métier. Ce sont de vrais vendeurs qui pensent au besoin client. Ils ne donnent pas le choix au client et ils mettent vraiment la solution parfaite en fonction du besoin client. »
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