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Le support technique Tilt Digital se dote de la plateforme GLPI !

Le support technique Tilt Digital se dote de la plateforme GLPI !

Publié le 19-04-2021

Actu #technique #support #serviceclient #satisfaction

En ce début d'année 2021, Tilt Digital passe un nouveau cap dans son accompagnement et son support client, en interlisant une plateforme de gestion des équipements installés chez leurs clients.

Présentation de l'outil GLPI

GLPI permet d’inventorier la totalité des équipements en parc au sein d’une entreprise. Cet outil ouvre la possibilité d’avoir accès en un temps record à tous les évènements marquant d’un équipement (demande d’assistance ou d’intervention, date de mise en service, numéro de série, emplacement).

Grâce à cet outil, Tilt Digital peut donc connaître rapidement les matériels qui n’offrent pas un taux de disponibilité satisfaisant à nos clients et donc de permettre la mise en place rapide d’actions palliatives.

La mise en place de cet outil était une évidence pour TILT Digital qui cherche sans cesse à optimiser son Support technique toujours dans le but de mieux vous servir !

Le support technique Tilt Digital se dote de la plateforme GLPI !

Les bénéfices immédiats de GLPI

- La centralisation de l’intégralité des informations connues par le support de TILT Digital (tous les collaborateurs ont le même niveau d’information et de connaissance) grâce à une base de connaissance hiérarchique

- Le suivi de l’intégralité des tickets créés et du temps moyen de résolution

- La gestion des licences et des états des matériels 

- La génération de rapports permettant de définir un taux de disponibilité des équipements et d’en prévoir la maintenance au besoin

La satisfaction client chez TILT, une priorité ancrée dans L’ADN de l’entreprise

Chez TILT Digital, nos clients sont formés à nos solutions par 2 formateurs certifiés par L’AFNOR et disposent de supports créés en interne.

La plateforme support de Tilt Digital est disponible pour l’intégralité de nos clients sous contrat ce qui leur permet :

- De créer une demande d’assistance ou d’intervention rapidement, d’avoir le suivi de leur demande et des échanges avec le support directement depuis leur interface client

- De bénéficier d’une base de connaissance publique reprenant l’ensemble des guides utilisateurs

- De disposer d’un inventaire de leurs matériels en contrat

Le support technique Tilt Digital se dote de la plateforme GLPI !

Commentaires

Xavier - 21-04-2021

Un excellent outil pour maintenir la satisfaction client. Tracabilite des actions et gain de temps pour Tilt Digital et ses clients !

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